Cette évolution montre bien l'intérêt que portent les établissements de santé pour la fiabilité qu'offre l'EDI et la qualité du service d’Helpevia.
Mais il ne faut pas regarder cette forte progression que par le prisme des quantités, car nous souhaitons aller plus loin en y ajoutant une dimension d'analyse de suivi de ces informations. En effet, comment une fois la commande passée, pouvoir suivre les consommations, les frais de ports, les principaux fournisseurs, avoir une analyse de vos achats…tout cela de façon simple et rapide ?
Les fichiers Excel sont toujours des compagnons indispensables à votre activité, mais cela génère des contraintes en temps de ressaisie des informations et en fiabilité et là, je ne parle que de la donnée brute.
Depuis mars 2018, Helpévia a intégré à son extranet un nouveau module de statistiques de commandes. Cet outil permet de suivre l'évolution des commandes d'une année sur l'autre pour pouvoir effectuer des comparatifs de consommations. Il permet aussi d'avoir une vision des tops 10 des fournisseurs, des produits …
Vous y retrouvez le suivi des articles commandés en quantités mais aussi en valeur. Ces données sont exportables en format compatible Excel par critère de date, cela fonctionne aussi pour les établissements multi sites. L'information est directement interprétable pour plus de rapidité. Le module permet une adaptation à votre méthode de travail en vous laissant choisir l'affichage des informations qui vous convient le mieux. Enfin un service d'abonnement totalement gratuit permet d'envoyer dans votre boite email toutes ces informations, plus besoin de vous connecter à l'Extranet.
Pour profiter des toutes ces possibilités, le seul préalable est de mettre en place le flux EDI ou de passer vos commandes sur le site www.helpevia.fr,espace Adhérents.
Contact :
Yannick MOULINE - Directeur Informatique
yannick.mouline@helpevia.fr
+33 (0) 2 32 81 86 09